Open Club is back !

 

C’est une grande nouvelle que je m’en vais vous catapulter dans les méninges. Le genre de nouvelle qui vous change une vie.

Comment ça vous ne voulez pas changer de vie ?

Nous en reparlerons à la fin de cet article. Je vous parle là d’enthousiasme débordant, de plaisirs émaillés de rires et de forme. Oui, une forme resplendissante de celles qui rendraient jaloux un vegan sur-calibré ! L’Open Club revient dans sa version la plus accomplie avec une dynamique évènementielle hors du commun.

Sans compter que son rattachement au complexe O’TOP en fait le Club le plus complet sur Chambéry et sa région. Et oui ! Vous avez maintenant accès à deux salles et pouvez naviguer entre deux univers haute couture ! Des stages de grande ampleur dynamités par des animateurs fitness de renom, watt à gogo et plaisir à foison !

L’Open s’ouvre comme jamais et ferme la porte au manque de motivation qui parfois vous grignote. D’ailleurs n’hésitez surtout pas à profiter de nos journées portes ouvertes pour nous essayer ; nous existons dans toutes les tailles et dans toutes les couleurs et il y a forcément une formule qui vous sied à merveille.  Je vous vois beau, fort, insubmersible et nous avons hâte de vous connaître. Allez, un petit clic : postuler à cette nouvelle vie, à ce nouvel état, ce bonheur no limit qui peut changer une vie !