Améliorer sa forme augmenter son énergie qu’est ce que cela veut dire ? Pensez vous que votre corps est dans  les conditions idéales pour répondre à toute les potentielles attentes que vous avez pour lui ?
Avez vous parfois des douleurs de dos ou ailleurs, êtes vous essoufflez parfois pour les petites choses du quotidien ? Vous voulez être en meilleure santé  ?
Votre salle de sport Open Club  Chambéry trouvera le planning qui vous fera retrouver l’énergie de vos 20 ans !

Définir une approche
personnalisée

Trouver le sport adapté

Pour agir efficacement, une pratique régulière est essentielle… La clef de la réussite est là. L’Homme n’est pas un être de raison mais un être d’émotion il ne peut s’obliger, se forcer à faire quelque chose sur du long terme… L’expérience sportive doit donc être un moment agréable, fun et surtout motivant pour qu’elle vous amène à votre objectif… C’est pourquoi, votre salle Open Club vous propose un choix varié de sports. Ensemble, nous trouvons celui qui vous convient. Espace libre, coaching de groupe, Team Coaching ou encore Coaching personnel.

Un vrai bénéfice santé

Pourquoi avez-vous mal au dos 90% du temps ? Etes-vous essoufflé en montant les escaliers ? En marchant un peu vite ? C’est simplement que votre niveau de forme est en dessous de ce dont votre corps a besoin pour être optimal.
Votre corps est un outil, un bel outil, vous devez l’entretenir, en prendre soin si vous souhaitez l’utiliser longtemps !

Pratiquer : la clé du succès

Si vos qualités physiques s’amenuisent, il vous suffit de les entretenir pour les préserver.
En vous dépensant davantage vous augmenterez votre niveau d’énergie. C’est une idée reçue de se dire je serai fatigué après, alors je ne peux pas… bien au contraire !
D’ailleurs, n’avez-vous pas remarqué qu’il n’y a rien de plus fatigant que de ne rien faire dans une journée ? Moins vous en faites, moins vous avez l’impression d’être dans la capacité d’en faire plus. Et inversement…Alors, on commence ?

Nos suggestions
d'ateliers
Ils l'ont fait !
Ils partagent leur expérience